LIKE TWEET 0 0. 1 HabibiKendji Girac.
Paroles de Personne par Vegedream feat. Damso. Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi. [Paroles de "N. J Respect R"] [Intro] Ah ouais, Dems ... Personne ne parle, ... Damso rappelle l'existence d'opportunistes qui apparaissent autour de lui après les succès qu'il peut connaître. 5 Blinding LightsThe Weeknd. Paroles de la chanson J'respecte R par Damso Ah ouais, Dems J'm'en fous, j'm'en fous J'respecte R J'm'en fous d'être ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Paroles de la chanson "J'respecte R" par Damso. Tu ne trouveras pas mon ze-bla. 2 Trollz6ix9ine. LIKE TWEET 0 0.
"Personne n'a déjà rêvé de naître, perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître" ~Damso Source: Humain (bonus) "J'ai toujours fait ce que j'ai dit, j'ai tellement pêché, faut qu'je prie, elle m'a aimé pour c'que j'étais, elle m'a quitté pour c'que je suis"
Qu'à force de payer d'ma personne, j'finirai endetté Entêté, dans ma tête, y'a trop d'soucis Depuis, on m'dit qu'j'ai trop d'lignes parallèles entre mes sourcils Oh damn, Damso, calme-toi, ils diront qu'tu craques Si la richesse est dans nos cœurs, c'est que j'mourrai sûrement d'une crise cardiaque J'fais partie de ceux qu'ont marqué l'histoire et j'suis malheureux Paroles Personne par Vegedream Featuring(s) : Damso Contributeurs : 0 .
Paroles de "Personne" Vegedream Lyrics "Personne" (feat. Qu'à force de payer d'ma personne, j'finirai endetté Entêté, dans ma tête, y'a trop d'soucis Depuis, on m'dit qu'j'ai trop d'lignes parallèles entre mes sourcils Oh damn, Damso, calme-toi, ils diront qu'tu craques Si la richesse est dans nos cœurs, c'est que j'mourrai sûrement d'une crise cardiaque Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer.
Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G. J'fais Ah, ah, ah Envoie les dinero (ouf) J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux Tu veux la guerre? T'as reconnu ma voix, j'suis en feat avec Damso (Demso) [Refrain] Personne, personne, personne, personne (eh eh) Personne, personne, personne, personne (eh eh) ... PAROLES LES PLUS VUES. Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G. Paroles de la chanson "Dieu Ne Ment Jamais" par Damso. CORRIGER LES PAROLES Paroles: Personne ... [Refrain : Damso] Personne, personne, personne, personne (eh eh) Personne, personne, personne, personne … Damso. Dans trafics pas très renoi. J'm'en fous, j'm'en fous. Yo Damso dems Publie Partage Promo J’ai dit Damso dems Publie Partage Promo Damso les négros m’ont dit « t’es chaud » Hein mais bon personne ne sait Tu sais pas d’quoi j’parle Faut qu’tu sortes ta tape 2300 du OP gangs Du motherfucking Dems Faut pas traîner comme Dre Damso …
Personne Lyrics: Ah, ah, ah, too much sauce / Envoie les dinero (ouf) / J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux / Tu veux la guerre ?
"Personne n'a déjà rêvé de naître, perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître" ~Damso Source: Humain (bonus) "J'ai toujours fait ce que j'ai dit, j'ai tellement pêché, faut qu'je prie, elle m'a aimé pour c'que j'étais, elle m'a quitté pour c'que je suis" 4 Breaking MeTopic.