Archivé . Facebook qui est mondialement connu vous permet de donner des « j'aime » sur différentes choses que vous pouvez y apprécier.
Si vous ne souhaitez pas qu’un contenu dans lequel vous êtes identifié(e) apparaisse dans votre journal, vous devez supprimer l’identification. Lorsque vous supprimez une identification, la publication n’apparaît plus sur votre journal. Comment supprimer des mentions j'aime sur Facebook.
Cliquez directement sur le lien ou l'image de la mention J'aime que vous souhaitez supprimer de la liste. N’oubliez pas que vous pouvez uniquement supprimer vos propres publications. Vous serez redirigé sur la page Facebook du film, livre ou toute autre chose que représente votre mention J'aime. Facebook : mention j'aime invisible ? Bonjour, Lorsque j'aime la photo d'un de mes amis, ou que j'aime une publication, celle-ci n'apparait pas dans mon journal facebook. Ce sujet est maintenant archivé et est fermé aux réponses ultérieures. hebus357 hebus357 Pilote de X-wing; INpactien; 630 publications ; Publié le 14 septembre 2012. N’oubliez pas que vous pouvez uniquement supprimer vos propres publications. Vous trouvez sur Facebook un ami que vous ne pouvez pas ajouter car le bouton n'apparaît pas. Supprimer : supprime totalement la publication de Facebook. Par hebus357, le 14 septembre 2012 in Réseaux, Internet, Téléphonie et Services en Ligne.
Si vous ne souhaitez pas qu’un contenu dans lequel vous êtes identifié(e) apparaisse dans votre journal, vous devez supprimer l’identification. L’interface de Facebook étant ce qu’elle est, pour résumer mon humble avis, une usine à gaz, l’idée absurde m’est venue de retrouver les quelques mentions J’aime que j’ai eu la faiblesse de donner avec parcimonie sur quelques pages depuis que j’y ai un compte à des fins de tests.
Seul le bouton d'envoi de message est affiché. Supprimer la publication : supprime totalement la publication de Facebook. Abonné et Mention J’aime Facebook : deux notions proches, mais pas strictement identiques La confusion entre les deux termes vient du fait que lorsqu’un internaute clique sur J’aime pour suivre votre page Facebook (c’est-à-dire en devenir fan, pour dire les choses plus simplement), il devient automatiquement abonné à votre page . Accédez à la page de votre mention J'aime. Facebook : mention j'aime invisible ? Publications recommandées.
Bûche Chocolat Insert Marron,
Caton L'ancien Phrase,
Les Médicis : Maîtres De Florence Saison 1 épisode 1 Streaming Vf,
3008 Hybride Diesel,
Billet Walibi Promo,
Walibi Halloween Tarif,
Marlin Change Filament Command,
Viking Saison 5 Acteur,
Formation Maître-chien Pôle Emploi,
Fès Ou Meknès,
Adrien Antoine Twitter,
Cpam Du Rhône,