J'aime Réponse utile! Verrues: teinture mère de thuya ... 10 mars 2007 ... je ne connais pas ce produit, mais le remède qui marche très bien sur les verrues: l'huile essentielle de citron, 2 gouttes en application locale 2-3fois/jour.
Posologie Thuya Occidentalis 9 Ch : Je-Cherche.info : Obtenir des infos en relation avec de votre demande, tous résultats web dans une page unique. On peut aussi associer la teinture mère de Chelidonium. Le thuya est disponible en gouttes ou en granulés homéopathiques. Il faut juste être assidu et l'appliquer tous les jours en faisant bien pénétrer, en grattant ce qui veut bien tomber lorsqu'elle commence à sécher. Thuya occidentalis 5 CH : 2 granules 3 fois par jour dans tous les cas. Arkopharma Wartstick Roll-On 4ml ... Thuya Occidentalis, Melaleuca Alternifolia, Citrus Limonum, Oryzanol, Citral, Linalool, d-Limonene. Pour une efficacité thérapeutique optimale, il est conseillé d’opter pour l’application locale de Calendula 3 DH, de Thuya TM et de Myristica sebifolia 2 DH.
COMPOSITION QUALITATIVE ET QUANTITATIVE : Antimonium crudum 9 CH 1 mg, Nitricum acidum 9 CH 1 mg, Thuya occidentalis 9 CH 1 mg, pour un comprimé de 300 mg. Excipients à effet notoire : saccharose, lactose. Lors de présence de verrucosité sur la peau, ici systématiquement.
Pour cela, prenez des granules de Thuya occidentalis en 9 CH. Par la chaleur sèche, la sueur et en s'étirant. En action locale, la teinture mère de Thuya contre les verrues est à appliquer une fois par jour. Dulcamara 10 DH : 2 granules 3 fois par jour pour les verrues planes. Origine: Le thuya est un arbre qui peut atteindre 8 à 10 mètres et dont la tige se divise en rameaux étalés.Les feuilles, très petites, imbriquées, surrées sur la tige, sont vert jaunâtre. Amelioration. Merci au Dr Marie Estelle Roux, dermatologue à Paris.
Si votre verrue est aggravée par l’humidité, ajouter Dulcamara 5CH, à …
Le molluscum contagiosum peut en outre être traité par voie locale, au moyen de pommades à base de graphites 4% et de teinture mère de Thuya occidentalis.
... Pour moi un sans faute tres facile d'utilisation et la verrue plantaire de ma fille n 'a pas résisté plus d'une semaine. Vous pouvez également appliquer Thuya TM. Elle est tombée en moins de 2 mois. PAr le froid et l'humidité, vers 3 heures du matin et 15h, par les vaccinations et certains traitements médicaux, par les oignons et le thé .
Staphysagria 5 à 15 CH : 3 granules 1 ou 2 fois par jour selon la dilution pour les verrues siégeant au niveau des yeux. Le Le thuya est disponible en gouttes ou en granulés homéopathiques.
J'aime Réponse utile!
L'année dernière, j'avais un taureau repro BBB avec des dizaines de verrues ( tête et cou principalement ) => cure de Mg pendant 2 semaines => plus une seule verrue … Zoom sur 10 d'entre elles.
Il existe des traitements homéopathiques dans le traitement des verrues tels que le Thuya occidentalis 15CH ou le Dulcarama 7CH ou Verrulia©.
On applique de la teinture-mère de thuya localement sur la verrue. Par voie orale, prendre 5 granules trois fois par jour de Thuya occidentalis 5CH.
: Posologie Thuya Occidentalis 9 Ch Les verrues sont causées par un virus, qui va infecter la peau et provoquer une excroissance. Verrue. Ruban adhésif, ail, citron mariné... Il existe de nombreuses recettes-maison contre les verrues.
Un miracle Bon courage.