Je suis en pleine transition dans mon enseignement de l'anglais.
Voici la suite des aventures avec cette fois ci un jeu sur le vocabulaire en lien avec les vêtements. Dress up Ann! La liste s’allongera sans doute au fil de mes découvertes… Merci à Pascal G. qui m’a fait parvenir de quoi faire ces documents ! Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. CP • Anglais • Séquence « Les parties du corps » Publié dans Anglais , Anglais , CE1-CE2 , CP Mots-clefs : anglais , clothes , cp , cycle 2 , Hippo has a hat , séquence , vêtements permalien
Exploitation pédagogique. - Une veste noire.
- A pink skirt and white shirt.
Les vêtements et habits en anglais (2/2) Sur cette page vous trouverez la fiche vocabulaire qui contient la liste complète des vêtements et habits en anglais, pratique pour savoir faire une description physique d’une personne en anglais.. Vous pouvez télécharger gratuitement cette liste de vocabulaire en PDF en … Ils sont très faciles. On y découvre l'univers de Noël, auquel j'ai rattaché le lexique suivant: a Christmas tree, a present, Father Christmas, a Christmas ball, a star, a tincel.
Read, draw and colour : He is wearing: - a green t-shirt. 15 janvier 2011. Les documents ci-dessous permettent de parler des USA en anglais. Décrire un personnage par sa tenue vestimentaire.
Exercices gratuits et jeux gratuits en ligne pour CE2. Déjà, parce qu'au bout de plusieurs années, je commence à en avoir marre d'utiliser toujours les mêmes documents, faute d'avoir du temps à consacrer en profondeur à cette matière. Vous trouverez donc dans cet article : 1) Les flashcards J’ai conçu un jeu de 30 flashcards. les polices utilisées sur le site Truc utile Pour être trouvé au plus vite par les moteurs de recherche et par l' annuaire Jimdo sur jimdo.com ("Pages"), pensez à bien remplir tous vos tags, métatags, titre et description de site dans "Compte Jimdo" et dans "Paramètres". Anglais CM2 : Les vêtements, s’habiller 13 janvier 2019 20 février 2019 sobelle06 Voici mes nouvelles fiches d’anglais sur le thème des vêtements… vocabulaire, grammaire, chanson… selon la … - a yellow cap. Voici la suite des aventures avec cette fois ci un jeu sur le vocabulaire en lien avec les vêtements. - Sunglasses. Comprendre une description orale et écrite. Le corrigé se trouve en bas de la page. - purple boots. Se connecter S'inscrire. - blue trousers. Jeux d'anglais pour les CE2. Ecoute les 4 descriptions et écris leur numéro sous le bon personnage. Logiciel éduc : Jeu sur les vêtements en anglais, cycle 3. Clothes / vêtements pour les CE2.
Attention, les formes contractées ne sont pas acceptées Exercice d'anglais portant sur le Présent Simple (simple present) - Niveau 1 - ESL - Quiz Facile Anglais Exercice sur les verbes irréguliers en anglais - anglais-rapide . Anglais: La famille, ... En littérature, pour la 1ère période, j'ai choisi le thème de L'école. Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. Leçon, exercices et évaluation à imprimer de la catégorie Anglais : CE2 - Cycle 2. Laclassedelena : Fiches élève et mots croisés sur les vétements en anglais, cycle 3. Pour revoir « les vêtements » Bordas Soutien scolaire vous propose plusieurs séquences avec des diaporamas de cours et des exercices interactifs. Lis la description des personnages et habille-les en conséquence.
Comme d'habitude, on doit choisir son mode : anglais vers français (avec possibilité d'entendre le mot avec le bon accent) ; Les vêtements - Cours et exercices d'Anglais en CE2 Votre enfant est en CE2 et vous souhaitez l’accompagner dans sa réussite en anglais ? - Une robe rouge. Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : … - 2/ Traduis en Français les phrases ci-dessous: Brown shoes. Écrivez le nom de chaque vêtement en vous aidant de la liste suivante: Progression anglais ce1-ce2. Progression anglais . Mais je ne trouvais rien avec des personnages en "pieds" et leurs vêtements complets. Il se joue en binôme, quelques questions… - A gray jacket. Cliquez-ici pour télécharger cette page d’exercice au format PDF à imprimer !
Exercices: Les vêtements en anglais (2) Les vêtements Exercices 1/ Traduis en Anglais les phrases ci-dessous: Une chemise blanche.
Pour aborder le thème de Noël, j'ai utilisé l'album de Eric Hill: Spot's First Christmas, qui a pour héros un chiot, Spot. Après les habits d’hiver, ceux de printemps et ceux d’été, voici venu le temps de mettre en ligne quelques ressources utilisables en classe pour travailler en anglais sur le thème des vêtements d’automne ! Ce sont tous des vêtements.
Dress up Jim! Cette année, j'ai décidé de lier les couleurs aux vêtements pour introduire I'm wearing a.... avec le lexique: dress, socks, shoes, t - Un tee-shirt gris. Anglais: La famille, les vêtements . EXERCICE VOCABULAIRE ANGLAIS: les vêtements. Attention, une description ne correspond à aucun d'eux.