Salut T0uma, Je découvre ton blog, tes articles, et tes vidéos youtube.
FM16: 4-2-4 Wide Success. An Overview of the Tactic Halfway through his first season at Bayern Munich, Pep Guardiola’s newly educated side were consistently winning matches, yet Pep was found unsatisfied. Midnight Rob Midnight Rob Amateur; Members ; 187 posts; Posted December 15, 2015. Here are 10 reasons to join! You select your best squad and set up your foolproof tactics in Football Manager, but your team just doesn't get the results you need. It boggles me how questionable setups like these … His players at Bayern loved his fresh new ideas and found themselves leading the Bundesliga […] Nouvelle vidéo disponible, présentation de ma tactique avec l'OL qui m'a permis de réaliser le sans faute en championnat et de finir champion avec 96pts La tactique est sur steam ! Message par Hisana » mar.
34:22
Followers 1. 35792 6456 Sep 13, 2017.
Recreating Guardiola’s Inverted Wing-Back Tactic in FM17 Follow @DistanceCovered on Twitter for more. Tactiques FM19 Cette catégorie est dédié aux tactiques FM19 Aide Ici vous pouvez poser … Modérateur : Staff FM.
Je joue depuis l’opus 2005, et je me suis jamais trop penché sur la tactique, je me contente d’en créer une en début de partie souvent en 4-3-3 et je bouge plus dès qu’elle fonctionne. We cannot oversee content on 3rd party sites and links to these may be removed at our discretion.. Bref, j'attaque dans le vif du sujet. C’est la solution que j’ai trouvé pour pouvoir proposer ça. Constituez rapidement votre équipe de rêve, remportez des titres et laissez-vous emporter par une vague d'adrénaline jusqu'en haut du classement, où et quand vous le souhaitez.
Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après. Team pressing allows the team to play together defensively and offensively. Univers Entraineur - Football Manager 5,509 views. 30 sept. 2008 16:26 Ma tactique est basée sur un 3-4-1-2.
Ton contenu est très intéressant, on apprend plein de choses. Dans FM, le fait de jouer plus haut ainsi que le piège du hors-jeu est puni par des longs ballons dans le dos de la défense, que ce soit d’un joueur adverse doué techniquement pour du jeu long, ou pas.
Facebook 0 Tweet 0 Pin 0 LinkedIn 0.
Il m'aura fallu attendre FM 2017 pour enfin renouer avec cette formation qui est peut-être ma tactique préférée.
FM Scout is the only community you can talk Football Manager in real time.
Finished 2nd with RB Leipzig in Bundesliga using this FM 2017 tactic. Home › Downloads › FM 2017 Download Area › Football Manager 2017 Tactics ↓ Hawk-Eye 4-2-3-1 FM17 Tactic.