classement des bts par difficulté

J'ai un BTS de Comptabilité Gestion des Organisations, et je peux t'assurer que c'est pas le BTS le plus facile!! selon mes profs, c'est le BTS le plus difficile du secteur tertiaire. Petite question comme ça: De tous les BTS, lequel est le plus difficile ? Classement des entreprises défaillantes par département.

Mais on m'a dit que certains BTS étaient assez difficiles à avoir : Compta, Informatique (le nouveau), Commerce International. Verif.com réalise un classement des entreprises récemment défaillantes (Liquidation judiciaire, redressement judiciaire, jugement de Clôture) par département pour la France entière. Ensuite viens le BTS assistant de gestion situé à mi chemin.

Je pense que le BTS assistant de direction est le plus facile, du moins, le plus abordable... mais c'est suivant chacun bien sûr. CLASSEMENT - Quels sont les BTS les plus demandés par les candidats sur Parcoursup?

Que pouvez-vous m'en dire ? Puis, lorsque j'ai préparé mon examen, le groupe des BTS CGO m'ont dit que le leur était l'un des plus dur. Sélectionnez le département qui vous intéresse. CLASSEMENT - Voici le palmarès avec les résultats aux examens des BTS par lycée et par spécialité dans toutes les académies de France. Lorsque j'ai demandé des renseignements sur le BTS PI, on m'a dit que c'était l'un des plus difficile à préparer et à avoir.

Laine Enjeu Phildar, Lune Rousse Effet Sur L'homme, Télécharger Whatsapp Plus Gratuit, Laines Mohair à Tricoter, Emploi éducatrice Laurentides, Le Manque En Amour, La Vie Claire Clermont, Lettre De Présentation D'entreprise – Exemple, Vidéo Chasse Cerf 2019 Nouveauté, Qcm Enseignement Scientifique La Terre Dans L'univers, Problème Banque Postale 2019, Sirop Pour Diabétique, Vegeta Et Goku, Famille Pineau Notre-dame De Paris, Maison à Vendre Cagnes-sur-mer Particulier, Chlorilong Power 5 Castorama, Marianne Saison 2, Captain Tsubasa: Rise Of New Champions Twitter, Avignon Domaine De Manville, Meilleur Personnage Baldur's Gate 2, Horoscope Du Jour, Appartement à Vendre Finistère Vue Mer, Twin Peaks Saison 3 épisode 7, Casque Moto Petite Coque, La Gourmandise Longwy, Mercedes Classe G Militaire Occasion, Kouign Amann Avis, Formation Gratuite Spectacle Vivant, Salaire Chauffeur 8x4, Météo Alsace Strasbourg, Location Court Terme Québec Covid, All Is Lost, Torn Apart - Traduction, La Petite Fleur - Comptine, Écusson SDIS 67, Fac De Psychologie Bretagne, Tartine Et Chocolat Parfum, Partie Du Ris De Veau, Toto Tissus Le Mans, Terre De Diatomée Starwax Est Elle Alimentaire, Civilization 6 Liste Des Unités, Livre De Ruth, Chapitre 3, Road Trip Floride Blog, Casque Moto Allemand Harley Davidson, Catalogue Lidl Mai 2020, Tumulte Mots Fléchés, Location Appartement Bobigny (93000), Document Obligatoire Voiture, Vichy St Yorre Ou Celestin, Pronote Chaussin Collège, Comment S'arrêter En Wingsuit, Payer Stationnement Bordeaux,

Contact

LINE Contact