Retrouvez toutes les coordonnées et informations des professionnels dans l’annuaire PagesJaunes. Tapas. L'Epicerie et Cie. Bistrot et brasserie . Restaurant Masami Authentique cuisine japonaise - Dijon - Sushi - Sashimi - Plats à emporter 79 rue Jeannin 21000 DIJON | Tél : 03.80.65.21.80 Kinokawa, restaurant japonais et chinois à Dijon, Côte-d'Or . Restaurants - cuisine Chinoise à Dijon, Côte d'Or : lisez sur Tripadvisor des avis sur Dijon restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Info Carte Avis.
KINOKAWA, NOUVEAU RESTAURANT .
Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Consultez les avis clients et les horaires pour faire une réservation dans le restaurant de votre choix. Au Gré de mes envies : une nouvelle cuisine asiatique . Terroir. Ouvert. Chez Mon Vieil Ami Chinois, Dijon: See 29 unbiased reviews of Chez Mon Vieil Ami Chinois, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #305 of 546 restaurants in Dijon. Bar à vins . 80 restaurants de votre ville, Dijon, sont sur Uber Eats : Paul - Musette, Fournil Rotisserie Godrans, ô my crêpe, et bien d'autres.Vous avez l'embarras du choix pour commander un repas en ligne. 80 rue Jean-Jacques Rousseau, 21000 Dijon GO. LE RESTAURANT EST FERME EXCEPTIONNELLEMENT POUR CAUSE DE TRAVAUX DU 2 JUIN 2020 AU 1ER AOUT 2020.
chinois Profitez de la livraison à domicile à Dijon de tous vos plats favoris : pizza, burger, kebab, sushi et bien d’autres encore... Commandez vos repas en ligne sur Just Eat (Allo Resto) dans les meilleurs restaurants de Dijon proposant la livraison de repas à domicile ou à emporter.
Vous êtes à la recherche d’un bon restaurant à Dijon ? Restaurant chinois à Dijon (21) : Trouvez tous les restaurants proches de chez vous et réservez une table.
Consultez les avis clients et les horaires pour réserver une table dans le restaurant de votre choix. Restaurant chinois à Dijon 21000: retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (LE PALAIS NIPPON, HU PO). Restaurants étoilés, Bib Gourmand, assiette MICHELIN.
Restaurant cuisine d'Asie à Dijon 21000: retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (TRAN (TOISON D'OR), TRAN EXPRESS, LE TAJ MAHAL).
Ferme dans moins de 03:45 10 /20. Info Carte Avis.
Consultez les avis et trouvez votre restaurant chinois Angers, Dijon, Rennes et Les Sables d'Olonne Nos équipes ont le plaisir de vous accueillir dans nos restaurants afin de vous faire découvrir nos spécialités asiatiques.
Ouvert. Restaurants - cuisine Asiatique à Dijon, Côte d'Or : lisez sur Tripadvisor des avis sur Dijon restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Dijon : tourisme Dijon : hôtels Dijon : chambres d'hôtes ... Chez Mon Vieil Ami Chinois. Restaurant chinois à Dijon : les meilleurs établissements du guide Restaurant de Linternaute. CONTACTEZ-NOUS. Retrouvez tous les restaurants du Guide MICHELIN. Restaurants - cuisine Chinoise à Dijon, Côte d'Or : lisez sur Tripadvisor des avis sur Dijon restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Dijon. Avis des inspecteurs, cotation MICHELIN et informations pratiques disponibles en ligne Parking gratuit.