Salut a tous !
Sur mon 300 de 98 , j'ai limé une fois la cloche car je ne pouvais pas démarrer les vitesses enclenchées ,ça allé mieux .mais maintenant c'est rebelote il ya de nouveau le bruit , mais je ne change pas la cloche . Sur mon 300 de 98 , j'ai limé une fois la cloche car je ne pouvais pas démarrer les vitesses enclenchées ,ça allé mieux .mais maintenant c'est rebelote il ya de nouveau le bruit , mais je ne change pas la cloche . Si j'enlève l'hélice, le bruit est la, que ce soit en marche avant ou arrière ou point mort. Si j'enlève l'hélice, le bruit est la, que ce soit en marche avant ou arrière ou point mort. Quand j'embraye le bruit s'arrête, quand je re-débraye le bruit revient progressivement au bout de quelques seconde. Bonjour à tous Alors voilà ,j'ai un problème de bruit à l'avant gauche ,comme un frottement mais qui s'accentue fortement quand je tourne à droite,c'est ce que j'explique au garagiste ,on va essayer la voiture et hop d'après lui c le roulement. le bruit disparait quand j'embraye .Voila. Jai un sym orbit 2 en 2t et depuis un moment il y a un bruit au niveau de lembrayage comme un frottement dès que j’accélère, on peut même parfois lentendre au ralenti. Jai tester de le faire tourner sans embrayage, le bruit nest plus présent. Bref, voila, depuis quelques mois, quand j'embraye/desembraye, j'ai la pédale qui fait un bruit de grincement. La théorie du frottement de l'embrayage et très intéressement. Un bruit m'intrigue au niveau de l'embrayage je m'explique , lors du premier démarrage le matin j'entends une sorte de frottement limite comme un bruit de courroie pas excéssif tout de même a l'avant droit , pendant que je laisse chauffer le véhicule c'est a dire environ pendant 10 min .
le bruit disparait quand j'embraye .Voila. Quand j'embraye le bruit s'arrête, quand je re-débraye le bruit revient progressivement au bout de quelques seconde. Bonjour, J'ai un drôle de bruit au niveaux de l'embase. Ce bruit disparait lorsque j'embraye . Par contre, c'est vraiment le bruit de frottement qui m'inquiete, comme si a chaque fois que j'embraye, y'a une piéce qui se colle au moteur, et qui est entrainé avec lui en faisant du bruit qu'on entend a l'acceleration., même lorsque j'ai relaché l'embrayage.
Débrayé, avec le jeu créé à son roulement = bruit, embrayé, le jeu disparait en appui = plus de bruit. Moi le bruit disparait quand je débraye.. Quand … Je ne l'ai pas à chaque fois que j'embraye et le bruit s'accentue en hiver quand il fait froid et en été moins. Quand j'ai la pédale enfoncée au ralenti, j'entends aussi un petit bruit de "frottement" ? La solution, ben la changer mais c'est vrai que tant qu'à sortir la boite autant changer l'embrayage, le tout existe sous la forme d'un kit.