que faire avec des granny au crochet

2020 - Découvrez le tableau "carrés Granny au crochet" de martinesofiane sur Pinterest. Elle se trouve maintenant sur mon blogue "Allô crochet".

La petite histoire de mon plaid au crochet. J’ai le plaisir de vous présenter ce magnifique pull granny fait au crochet. Cela nécessite moins de carrés que pour faire une couverture. Chaque granny est assemblé endroit sur endroit avec des mailles coulées. Comment assembler des Granny squares. Carrés Granny printemps 2012. 01/11/2019 Publié depuis Overblog … Crochet : Carré 103 et 104. Dans ce kit crochet facile, vous aurez tout le matériel nécessaire pour la réalisation d'une grande couverture en granny : 11 pelotes et deux fiches explicatives détaillées. Merci de mettre à jour vos Favoris ! veronique leray Bocaux en verre. Perso j'en ai fait 120 pour une couverture de 180 par 160. La page "1001 carrés au crochet" a déménagé. Je vais vous faire une petite confidence, je n’aime pas trop travailler sur des fils fins. J’ai travaillé avec un crochet 4,5. On peut aussi faire une écharpe avec des granny squares. Je cherchais donc la laine qui me servira à doubler ce beau mohair et j’ai craqué sur la douceur du Phil Caresse de chez Phildar, d’autant que le coloris soleil se mariait parfaitement à mes pelotes de mohair.

Voici un modèle de granny très simple pour réaliser un plaid. C’est un projet sur le long terme, idéal finalement pour les semaines qui arrivent. Si vous faites un dessous de plat ou une manique, utilisez de la laine ou du coton. Il existe une multitude de variantes. La chaînette se fait donc avec des mailles dites "en l'air". Il existe une multitude de variantes. Voir plus d'idées sur le thème Carrés granny au crochet, Crochet, Tricot et crochet. Pour le faire en plusieurs tailles il faut tenir compte que le motif est multiple de 4. Très versatiles, on peut les utiliser pour des tas de projets, et il en existe en plus des centaines de variantes plus ou moins simples (nous préparons d’ailleurs un article remplis de grilles gratuites, suivez nous sur facebook ou pinterest pour ne pas le manquer ;). Pour faire une bride il faut faire : 1 jeté, piquer le crochet dans 1 m, ramener 1 boucle, 1 jeté, tirer le fil à travers les 2 premières boucles, 1 jeté, tirer le fil à travers les 2 dernières boucles se trouvant sur le crochet. Avec l'aimable autorisation de Bergère de France pour la publication des modèles. Réaliser les carrés Granny selon la méthode préconisée dans la partie technique du site.

:-) Claudine On commence le pull par faire le col. Donc la chaînette de base doit être de la taille d’un col. Vous pouvez vous mesurer, ou essayer sur un autre pull que vous avez déjà. Et si vous êtes fan de crochet, abonnez-vous à Allô crochet pour ne rien manquer. Fiche technique du modèle. Que faire avec un nombre de carrés Granny donné Plan de montage du gilet de 52 carrés Granny.

Pomme De Terre Moelleuse Au Four, évolution Prix Immobilier Nice 2020, Délai Réponse Candidature Spontanée, Caractéristique Valet De Comédie, Vacance Islande 1 Semaine, Robe De Mariée Morphologie H, Kit Ramonage 9m, Bulletin D'hospitalisation Vaut Il Arret De Travail, Proratiser Lindemnité D'entretien, Y A T Il Un Couvre-feu En Gironde, Salon Extérieurs & Jardin 2019 8 Mars, La Ligue Des Justiciers : Action, Cheminée En Pierre, Les Enchantements De Merlin Personnages Principaux, Les Petites Filles à La Vanille, Histoire De Lart Le Petit Prince, Vidéo De Magali Ripoll, Grenouille Taureau Africaine, Information Sur La Pologne, Son De Blé, It's Foggy - Traduction, Boîte Dct 7, Comment Supprimer Piscine, Démo Call Of Duty Modern Warfare Xbox One, Quand Changer La Courroie De Distribution Clio 3, Taxes Voitures 2020, Poulet Petit Pois Carotte Cookeo, Réparation Climatisation Repentignytexte Anniversaire 16 Ans Fille Humoristique, Droit D'utilisation Extrait De Film, Exercices Nombres Anglais Pdf, Stationnement Zone 2, Recette Ratatouille Facile, Voiture Sportive Année 60, Calcul Tva En Ligne, Klonoa Wii Iso Pal, Maison Semi-enterrée Avantage, Les Sisters - Amnésique, Ailier Japonais Rugby, Météo Montagne Hautes-pyrénées, Piano Sauter Avis, Alambic Huile Essentielle, Code Avantage Pressmium, Location Appartement Nice 3 Chambres, Coin Sympa Camping-car, Travaux De Voirie Sur La Hume à Gujan-mestras, Randonnée Vercors Avec Chien, Livre Fantastique Adulte Romance, Enseigner Au Luxembourg, Domaine De Chateauneuf Gairaut, + 18autresPour Les GroupesMasaniello, Ottoman Autres, Chute Coccyx Huile Essentielle, Stress Et Dermatologie, Prince Oniangué Salaire, Conte Traditionnel Maternelle à écouter, Aristote Ethique à Nicomaque L 1 Chap 3, Magazine Georges Activités, Friteuse Seb Actifry Genius, Contenance Huile De Boite, Cadre 18x24 Ikea, Cnam Psychologie Du Travail à Distance, Lit Gigogne Définition, Chanson Sur Les Hommes Et Les Femmes, Châtaignier En Arabe, Promo Beauté Leclerc 2020 Date, Au Fond De La Seine Chanson, On Considère Une Urne Contenant N Boules Numérotées De 1 à 9, Cadeau écolo à Faire Soi-même,

Contact

LINE Contact