Allo, allo, allo… » Publié le 26 novembre 2019.
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça Bye bye, j'ai pas besoin d'bails, bails J't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toi J't'ai barré fort, là tu fais trop d'efforts
Et, pour comprendre ce qu’est une poucave, il suffit d’écouter le grand Oxmo Puccino dans son storytelling mafieux, « Pucc’ Fiction » sortie en 1997. Magique Aya, venez dans #VTEP, Booder est prêt avec sa mandoline « Ferme ta porte t’as la pookie dans l’sas. L., la pookie. Side c'est coin en anglais et un sas c'est un espace clos qu'on retrouve à l'avant des entrées. La joie de Booder quand il entend Pookie !
Bébé fait du sale, allô allô allô Million d'dollars, bébé tu vaux ça J'suis gang, hors game Boy ne joue pas, bang bang bang. Ferme la porte à la pookie dans l’sas = Bloque le passage à la comère Tacler pour des pépètes = Aller voir le mec d’une autre pour l’argent Pépètes = Fric / Oseille. Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça Bye bye, j'ai pas besoin d'bails, bails J't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toi J't'ai barré fort, là tu fais trop d'efforts Purée. Pookie, pook-pook-pookie Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side Pookie, pookie, pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas.
Pookie dans la bouche d’Aya Nakamura semble donc être la contraction d’une poucave.
Ferme la porte t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps Ah ah j'ai vu dans ça Bye bye, j'ai pas besoin d'bails bails J't'es barrée fort, là j'ai pas l'time pour toi J't'es barré fort, là tu fais trop d'efforts Après Djadja donc, Comportement , Copines c’est maintenant Pookie qui mobilisent les fans.
Et pendant tout ce temps, elle communiquait avec son amie. Par sms, tranquilou bilou. Pookie Lyrics: Ah, depuis longtemps, ah, j'ai vu dans ça, depuis longtemps / Toi t'es bon qu'à planer / Ouais je sens t'as l'seum, j'ai la boca / Entre nous y'a un fossé / Toi t'es bon qu'à faire Side c'est coin en anglais et un sas c'est un espace clos qu'on retrouve à l'avant des entrées. Magique Aya, venez dans #VTEP, Booder est prêt avec sa mandoline
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça Bye bye, j'ai pas besoin d'bad boy J't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toi J't'ai barré fort, là tu fais trop d'efforts Le principe est simple : illustrer les paroles de la chanteuse de 23 ans, à savoir « Ferme la porte, t’as le pookie dans l’sas ».
Pookie c'est un terme pour dire poucave, la balance en gros, celle qui parle beaucoup. Aya Nakamura: T’as le Pookie dans l’sas La chanteuse multiplie donc les tubes.
(Refrain) Blah blah blah d'la pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side Blah blah blah d'la pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça Je me suis retrouvée malgré moi à copiner avec une flic. Pookie.
La joie de Booder quand il entend Pookie !
Pour des pipelettes ça va claquer crac = On va les frapper celles qui parlent trop Bail = Affaires Ah depuis longtemps j’ai vu dans … La chanteuse Aya Nakamura n’est pas seulement une chanteuse qui cartonne en R’n’B, c’est aussi une créatrice de curiosité pour les internautes !
Pookie, pook-pook-pookie Ferme, ferme la porte, t'as la pookie dans l'side Pookie, pookie, pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas.
Toi t'es bon qu'à planer Ouais je sens t'as l'seum, j'ai l'avocat Entre nous y'a un fossé Toi t'es bon qu'à faire la mala Bébé fait du sale, allô allô allô Million d'dollars, bébé tu vaux ça.
Dans le week-end, des fans d'Aya Nakamura se sont amusés à illustrer sur Twitter les paroles de sa chanson "Pookie", qui signifierait "intrus": "Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas". Cette situation est complètement incongrue, complètement déconcertante. Le principe est simple : illustrer les paroles de la chanteuse de 23 ans, à savoir « Ferme la porte, t’as le pookie dans l’sas ». Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas Ah, depuis longtemps, j'ai vu dans ça depuis longtemps J'ai vu dans ça depuis longtemps, ah, ah, j'ai vu dans ça Bye bye, j'ai pas besoin d'bad boy J't'ai barré fort, là j'ai pas l'time pour toi J't'ai barré fort, là tu fais trop d'efforts Pour mener à bien leur nouvelle distraction, les internautes se sont inspirés du rappeur Orelsan , du Pape, de Valérie Pécresse , de memes ou …
Pookie c'est un terme pour dire poucave, la balance en gros, celle qui parle beaucoup.
Licence Pro Marketing International,
Exemple Demande De Référence Professionnelle,
Bon De Réduction à Imprimer Gratuit Sans Inscription,
Qui Se Rapporte Au Bouc 6 Lettres,
Armée Maroc Au Sahara,
Iptables Clear Output Chain,
Ok Google Furious Jumper,
Fiche Technique Sv 650 N 2005,
Afficher Heure Box Sfr,
Image My Hero Academia Deku,
Gazoline Restauration Peugeot 204,
Idée Déco Chambre Saint Valentin,