Après opération Une hernie inguinale est une tuméfaction qui se situe juste au-dessus du pli de l’aine, le plus souvent le passage de l’intestin grêle à travers le canal inguinal.
suis resté 3 jours à l'hopital. L'opération a été réalisée et le patient commence le stade de récupération postopératoire et de réadaptation.
Hernie inguinale : quelles sont les complications possibles ?
Il est médicalement recommandé de faire l’amour après une hernie inguinale 6 semaines après l’opération, ce qui permettra au patient de se remettre complètement de l’intervention chirurgicale et d’éviter tout inconfort ou symptômes douloureux. Brûlure après l'enlèvement de la hernie inguinale. aucune douleur au niveau du ventre (sauf si je suis trop brusque).j'ai voulu me faire vacciner pour la grippe. Après une opération de hernie inguinale sans filet, vous êtes complètement rétabli dans les 4 à 6 semaines. Le patient doit alors prévenir impérativement son médecin.
Peut-être un sentiment d'engourdissement.
8 jours après j'ai eu des quintes detoux .
Mais des symptômes peuvent faire leur apparition dans les jours qui suivent la chirurgie. Avant commencé à être appliquée implants de maille, la chirurgie pour enlever une hernie a été considéré comme très sûr, ne nécessite pas d'antibiotiques prophylactiques.
Après l’opération d’une hernie bilatérale, il faut essentiellement se reposer.
Complications de la hernie inguinale. Au repos, le confort est restauré en 3 à 4 jours et à l'effort il y a habituellement une sensation de tension locale pendant une quinzaine de jours. Après l’intervention chirurgicale pour traiter votre hernie, vous serez surveillé afin de dépister une complication post-opératoire.
Les complications sont très rares après une opération pour soigner une hernie inguinale. Après une opération de hernie inguinale, les douleurs sont modérées. Le traitement contre la douleur doit être pris de façon systématique.
j'ai été opéré en 11 2008, d'une hernie inguinale gauche.on m'a fait 3 petits trous dans le ventre .anestésie totale. Le gaz, utilisé lors de l’intervention par cœlioscopie, peut provoquer des douleurs passagères au niveau des épaules et dans le bas du dos.. Les complications …
La chirurgie de la hernie inguinale est l'opération chirurgicale pour la correction d'une hernie inguinale.La chirurgie demeure la seule option établie pour réparer les hernies inguinales.
La …
Les complications sont très rares après une opération pour soigner une hernie inguinale.
Dans ce cas, les organes contenus dans la cavité abdominale ne sont plus irrigués empêchant ainsi le sang de ne plus circuler normalement.