L'illustration du texte, permet de vérifier la bonne compréhension du texte, oral pour les plus jeunes et écrit pour ceux qui savent lire. Et le p’tit oiseau reprit sa volée.
Qui prit sa… à la volette, Qui prit sa volée. Où t’es-tu… à la volette, (bis) Où t’es-tu blessé ? Il prit sa volée sur un oranger Qui prit sa… à la volette, Qui prit sa volée. Paroles de la comptine À la volette : C’est un p’tit oiseau qui prit sa volée. Paroles A la volette .
(bis) Et tordu… à la volette, (bis) Et tordu le pied.
Il prit sa volée sur un oranger
À la volette Songtext von Andrée Boudreau mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com (bis) Je vais te… à la volette, (bis) Je vais te soigner. Un petit oiseau a pris sa volée Un petit oiseau a pris sa volée A pris sa à la volette A pris sa à la volette Demandez à votre enfant de découper et coller la chanson "A la volette" dans son cahier de chants et de l'illustrer. A la volette Sur un oranger] Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Je m’suis cassé l’aile et tordu le pied. Paroles de la comptine À la volette : C’est un p’tit oiseau qui prit sa volée. Mon petit oiseau, je vais te soigner. (bis) Je vais te… à la volette, (bis) Je vais te soigner. Je m’suis cassé l’aile et tordu le pied. (bis) Et tordu… à la volette, (bis) Et tordu le pied. Et le p’tit oiseau reprit sa volée. Paroles officielles La Volette lyrics par Henri Dès : C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée C'est un p'tit oiseau qui prit sa
Qui prit sa… à la volette, Qui prit sa volée. (bis) Reprit sa… à la volette, (bis) Reprit sa volée. À la volette Songtext von Carmen Campagne mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com A la volette Sur un oranger] Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles du titre À La Volette - Chansons Enfantines avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Chansons Enfantines Mon petit oiseau, je vais te soigner. Où t’es-tu… à la volette, (bis) Où t’es-tu blessé ? Übersetzung des Liedes „À la volette“ (French Children Songs) von Französisch nach Türkisch