voyant moteur allumé et perte de puissance
Perte de puissance, (parfois 50 km en côte, 110 maxi sur l'autoroute, pied au plancher) sur l'ordinateur de bord s'affiche "anomalie antipollution" et le voyant moteur s'allume. Bonjour a tous et toutes,je possède une passat tdi140 de 2006 avec 130000km. Le seul moyen est de couper le contact et le défaut s'enlève. Cela oblige à s’arrêter et à éteindre le moteur pour couper la sécurité et pouvoir fonctionner à nouveau normalement. Depuis 2 mois, mon Zafira 2.0 dti année 2001 perd sa puissance et le voyant moteur s'allume dès que prenons l'autoroute, c'est le coup des 130 km/h et 3000 trs/min.

mécano: j'ai commencer par nettoyer manuellement le FAP propre changer la vanne EGR et nettoyer tous les circuits changer l'électrovanne de pression du turbo Je vais directement au sujet, j'ai une Clio 1.2 16V de 2002, dernièrement en roulant le voyant de préchauffage s'allume et le moteur perd sa puissance et il s'arrête si j'accélère pas a fond ou je bien coupe le contact puis j'attends qelques secondes et je redémarre, ensuite ça … Par ailleur la voiture démarre bien, tourne rond, ne fait aucun bruit bizarre. J'ai moi aussi connu un problème de perte de puissance + voyant moteur allumé. (RAV 4 D4D 2002 150000 KM) Plusieurs cas étaient possible 1 - Le voyant s'allumait dès le démarrage, le restait mais la puissance revenait au bout de 20 minutes, le tout en roulant tant bien que mal. perte de puissance perte de vitesse sur un 406 essence (2.2 16V) en fait la première fois c'était le silencieux du pot qui était bouché la deuxieme fois c'était la sonde a oxygene sur le catalytique le calculateur n'a pas les bonnes infos et envoi beaucoup trop de carburant il faut rester a haut regime pour que le moteur ne cale pas J'ai donc décidé de réparer une moi même. Lorsque le voyant moteur s’allume, il se présente en général sous 3 formes. En général, lorsque ce cas se présente, le moteur entre en mode dégradé en limitant son fonctionnement. Le surlendemain, le voyant a disparu après avoir mis … En fait, ils était en contact avec le moteur et du coup produisait un court circuits de … Voila mon problème,il y'a une quinzaine de jours perte de puissance des la seconde comme si plus de turbo mais aucun voyant j'etein et rallume plus de problème.Une semaine après rebelotte mm manip et sa repart.Ya 2 jours pareil mais voyant moteur allumé et message:dysfonctionnement échappement … Perte de puissance + voyant moteur, opel zafira 1.9 CDTI 150CV ( Moteur Z19DTH ) 2006 puissance, Forum panne auto mecanique et entretien Et soudainement,perte de puissance + un bruit anormal émanant du moteur, un espèce de sifflement. Bonjour, me revoilà avec un autre problème. Coup de bol, j'étais encore sous garantie, et cela venait des faisceaux (je suis pas sur du terme) électrique qui allimentait les injecteurs. Le voyant reste continuellement allumé en orange et la voiture se met en mode sécurité par moment engendrent une perte de puissance. Perte de puissance et voyant de préchauffage qui s'allumait. Voyant moteur orange et perte de puissance (moteur BZB) (Page 1) – CC » Technique – Forum Passat – Des infos, des conseils, de l'aide et plus de 20000 discussions autour de …

Contact

LINE Contact