voyage en groupe pour personne seule

Pour en savoir plus sur nos voyages entre célibataires ou pour réserver facilement votre circuit, n'hésitez pas à nous contacter !

Il existe deux types de voyages en groupe. Rencontrer la personne de sa vie au cours d’un voyage est une expérience exceptionnelle. Né en 2004, le tour operator Partirseul.com est un des premiers concepts de voyages qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'autres personnes. Les vacances en solo autour du monde La promesse de la liberté absolue lors d’un voyage en solo . Je te remercie pour ta réponse ,comme toi je recherche juste une personne (un(e) ami(e) qui a la passion pour les voyages découverte et ensoleillé et les superbes paysages . Vous souhaitez partir en voyage mais vos amis ne sont pas dispos? Bien entendu, la réponse la plus évidente est : se faire des amis. Seul ou en groupe, l’un des intérêts des voyages organisés, ce sont les activités qui sont prévues pendant le voyage.

Célivacances, l'agende voyages qui vous permet de ne plus voyager seul ou seule. Découvrez un large choix de circuits (de 1 à 3 semaines) sur plus de 50 destinations à partager entre celibataires. Excursions, initiations sportives, sorties culturelles… peu importe, inscrivez-vous à ces activités, ça fait partie du voyage et c’est une excellente façon de vous intégrer. Je m’occupe des voyages individuels ou de groupe.

Je peux aider pour tout genre de voyage : Golf, Tout inclus, Croisières, Vol, Circuits Aventures et ce partout dans le monde.

... Bracelet distinctif Différentes activités brise-glace en début de semaine Photo de groupe sur la plage Excursion de groupe ($) Soirée en blanc (avec photo du groupe) Au retour.

Né en 2004, le tour operator Partirseul.com est un des premiers concepts de voyages pour célibataires ou solos qui s'adresse à toute personne seule désirant voyager avec d'au-très personnes. Pour qui ? Avec des groupes de 4 à 16 personnes maximum pour favoriser convivialité et échanges, vous partirez à la découverte de paysages époustouflants et de populations attachantes. Les Covoyageurs vous propose de partir seul mais de rejoindre un petit groupe exclusivement composé de solos (généralement de 4 à 15 personnes). Question de documenter votre périple, pourquoi ne pas vous adonner à la photographie de voyage. Je suis Jennifer Black conseillère en voyage pour Voyages Merit. Toute personne célibataire de 25 ans et plus. C'est un outil de communication facile et interactif. Monoparental et célibataires sont tous bienvenus pour passer un excellent séjour en compagnie de partenaires co-vacanciers prêts à faire la fête en hôtel club 100% célibataires ou lors d'un voyage à la découverte de trésors inexplorés Voyages à venir.

Contact

LINE Contact