Un auto-entrepreneur peut travailler pour une entreprise en sous-traitance. L’auto-entrepreneur peut facturer à l’international, donc dans tout pays européen, dès lors qu’il respecte la réglementation. Modifié le 09/10/2019.
Virement entrant : tableau comparatif des options disponibles. Comme 80.000 membres avant vous, regroupez-vous et faites-vous entendre ! Comment un Auto-Entrepreneur peut facturer un client à l’étranger (ou depuis l’étranger) ? C’est en tant qu’auto-entrepreneur à l’étranger que j’exerce pour l’instant les activités liées à mon blog et que je déclare les revenus qu’il génère. Mis à jour 6/3/19 de Henri Si votre client ne fait pas partie de l'Union Européenne et que vous êtes un freelance français : Vous ne lui facturez pas la TVA.
En dehors de l'UE c'est toujours 0% de TVA . Facturer avec un logiciel; ADHERER; Se connecter; Pour accéder à tout le contenu, rejoignez dès aujourd'hui la Fédération des Auto-entrepreneurs ! J'ADHERE. par FNAE. Facturer un client à l’étranger / depuis l’étranger, ou quand l’Auto-Entreprise devient internationale. Un auto-entrepreneur n’est pas assujetti à la TVA (sauf cas particulier). Je souhaiterais obtenir quelques renseignements concernant la facturation à l'étranger.
Publié le mardi 30 avril 2019 dans Questions d'Auto-Entrepreneurs. Contrairement aux idées reçues, recevoir un paiement en devises étrangères n’est pas gratuit.
Je suis déclarée traductrice indépendante sous le statut auto entrepreneur depuis quelques temps. Exercer son activité d'auto-entrepreneur à l'étranger. Autoentrepreneur : quelles sont les solutions pour facturer une prestation de service à l’étranger ?
En tant qu'auto-entrepreneur, vous pouvez parfaitement facturer des produits ou des prestations de services à un client étranger, que ce soit un particulier ou une société étrangère. Mon client est à l'étranger, comment dois-je le facturer ?
Le fait de sous-traiter à l’étranger est appelée offshoring.
Inscription. Publié le 07/02/2017. En effet, je suis en train de collaborer avec une agence de traduction américaine et j'ai encore quelques interrogations quant à l'envoi d'une facture destinée à un client américain.
Un contrat comportant des modalités (durée, réglement, exécution, rupture, etc) est établi.