Parole de Mistral Gagnant: ( Renaud ) A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Tao Photo Jeudi 12 Avril 2012 à 18:03 Tu te lances dans l'humour belge maintenant ! il fait suite a l enterrement de Mitterand. Blague de mauvais goût.. Auteur Message; ludo Corail mou Messages: 382 Date d'inscription: 21/09/2012 Localisation: France: Sujet: Blague de mauvais goût.. Mer 13 Fév 2013 - 3:41: Dans un ascenseur se trouve une vieille dame. Renaud Rutten - Les souliers molières Publié par Catinus à 14:49. : oui Date d'inscription : 01/03/2009: Sujet: Baltique, Renaud Sam 2 Mai - 21:25: Je viens de decouvrir ce texte de renaud!!! Histoire de Renaud Rutten enregistré au Comiqu'Art « Photo de classe La tombe de Victor Noir au cimetière du Père-Lachaise » Commentaires. Super ! Article plus récent Article plus ancien Accueil. » lien Supplément spécial Montres - journal Belge Le Soir » meilleur transporteur pour envoi montre en europe fredette le Ven 7 Jan 2011 - 22:35. jeune chien trouvé apeuré sur la route principale des Molières 91 ni tatoué ni pucé quelqu'un va t il le reconnaitre ? Sujet: Re: Renata et Renaud, tigrés et blancs nés en avril - SLPA Amance Jeu 24 Jan 2019 - 22:06 Renaud est parti en FA chez Camille. fredette Invité . » Un crocodile cause le crash de l'avion d'un pilote belge » [gael maison magazine belge] grands projets petits budget » un tcho belge ... » Bientôt les nouvelles plaques d'immatriculation belges...Une histoire belge ! » La montre de Jason Statham : Le transporteur 3 !
Baltique, Renaud : Auteur Message; Missdada Nombre de messages: 620 Age: 36 Localisation: Bruxelles Loisir: ballade, eductaion canine, lecture... Adhérent SOS ? Re: cairn trouvé dept 91 les Molières. » Blague belge : Renaud Rutten - Les souliers molières :: DIVERS :: la blague du jour !!!!! Je pense qu'elle lui fera un nouveau post rien que pour lui quand il sera prêt à être diffusé et qu'on peut clore celui là 15.01.18; 2 min 52 s; Personne ne raconte mieux les blagues que Renaud Rutten. La blague de Renaud Rutten : Encore un petit coup Les enfants de choeur.
C'est vraiment l'accent de Liège, çà ! Les souliers molières. cairn trouvé dept 91 les Molières.
Aucun commentaire: Publier un commentaire. Articles Commentaires Abonnés fidèles : Daneke. On … Par papyserge dans Accueil le 12 Avril 2012 à 17:51 .
Blague belge : Renaud Rutten - Les souliers molières : Auteur Message; Polux AdminIti Messages: 12675 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 66 Localisation: Arlon - Belgique: Sujet: Blague belge : Renaud Rutten - Les souliers molières Mer 3 Mar 2010 - 13:52: Hilarant , à découvrir pour nos amis français .. et aussi les autres ! bonjour , pouvez vous me dire comment ça se passe pour vous tous qui etes amputes ,est ce que vous arrivez a mettre différentes chaussures avec votre prothèse o 1. _____ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux). Qui êtes-vous ? Articles Commentaires S’abonner à.