recette poulet curry coco thaï
Ingrédients (4 personnes) : 4 blanc de poulet, 40 cl de lait de coco, 1-2 oignons... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle 【Recette thaïe N°8】 Le curry vert est une recette très populaire en Thaïlande et est généralement appréciée de tous les visiteurs étrangers. Ajouter un bâton de cannelle, les clous de girofle, le sucre en poudre, 1 c.a.c de gros sel, 4 c.a.s de sauce de poisson (Nuoc mam) et la purée de piment.

Eplucher l'oignon, l'ail et la citronnelle. C’est une de mes recettes passe-partout qui plait à coup sûr à tout le monde quand je reçois du monde. Recette Thaï poulet au curry Massaman Vote Difficulté Débutant Le curry Massaman au poulet Gaeng Massaman Gai แกงมัสมั่น est un curry savoureux du sud de la Thaïlande qui est peu épicé et très parfumé grace à la cannelle, les clous de girofle et le cardamome. Ajouter les morceaux de poulet et mélanger, puis laisser cuire à frémissements pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le poulet soit cuit à coeur. J’ai voulu mettre davantage de Curry parce que j’avais peur que le lait de coco prenne trop le pas sur l’épice et parce que j’avais davantage de poulet, et finalement ce fût l’inverse. Recette Poulet coco au curry. Ajouter alors la pâte de curry et assaisonner de sel fin. Verser le lait de coco dans un wok et le faire bouillir jusqu'à ce qu'il tranche légèrement. Les morceaux de poulet doivent être submergés par le liquide du bouillon. Du coup la prochaine fois je suivrai scrupuleusement la recette. Ajouter le bouillon de volaille, la crème de coco et les cubes de poulet. Les mettre dans le bol mixeur et hacher 4 secondes à vitesse 6.
Faire revenir 5 minutes sur le Programme SAISIR. Ajouter ensuite le lait de coco, 30 cl d'eau, ainsi que le jus de coco extrait de la pulpe. 1) Pour les curry Tailler le poulet en gros cubes, les saler. Ajouter l'huile et la pâte de curry.

Contact

LINE Contact