récupérer un fichier word endommagé

0. Je suis novice et j'ai beau chercher je ne sais ou me diriger. Cependant, vous devez d'abord diagnostiquer si le problème réside réellement dans le document lui-même, dans Word ou dans votre PC. Un service de récupération de fichiers endommagés Microsoft Word ou en Texte enrichi. Comment récupérer un fichier DOCX corrompu. Merci. Pour récupérer les fichiers d'une clé USB, la démarche est simple. J'avais un fichier word, qui contenait des images que je n'arrivais pas à ouvrir.J'ai essayé plein de choses et finalement j'ai réussi à l'ouvrir avec "open office" gratuit de Sun.Essayez moi je n'en suis pas revenu d'avoir réussi, sans casse ni code ascii. J’ai créé un document Word 2003, corrompu, et a ensuite essayé de le récupérer à l’aide de la WordRepair programme, mais j’ai seulement eu un message indiquant que le fichier a été crypté et ne pourra pas être lu.
Comment récupérer un fichier endommagé en ligne. Merci. Chargez simplement votre fichier sur notre service et récupérez votre texte en quelques secondes. Parfois, un fichier est endommagé de telle manière que Word, Excel ou PowerPoint ne peut pas l’ouvrir normalement. Récupérer un fichier endommagé J.C. (30/05/2005, 19h20) Bonjour, Problème sur un G4/400 sous OS 9.2.2 : impossible de dupliquer ou de copier un projet iMovie, car le Finder affiche une erreur de disque en tentant de recopier l'un des clips, et le système plante.