mon hamster ma mordu

Le hamster peut mordre pour de multiples raisons, mais jamais gratuitement. Invité Posté le 07/01/2011 à 21:11:39 . Bonjour a tous, il y a 3 semaines, j'ai eu un hamster ( russe ), et hier, il ( ou elle ?)

C'est pas grave, je sais déjà que je suis conne.

bonjour ce matin a 11 heure j ai voulu donner une friandise a mon hamster et quans j ai mi ma main a linterieur pour lui diner et il ma mordu pourquoi? Et puis ma mère m'a acheté un nouveau hamster, maintenant je regrette moins Charlotte, je me dis qu'elle a eu une belle vie, et que maintenant c'est une autre que je commence, j'offre une nouvelle vie à mon Liloo. Ce midi, vers 13h, je vais voir mon hamster, je la trouve assise, la tete entre les jambes et avec de l'urine sur elle... je l'appel n'obtiens aucune reactions. Sujet: Re: mon hamster m'a mordu : que faire ? Envoyez votre expérience via ce formulaire ! 1 - J'aime Réponse utile!

Vous l'avez effrayé. Moi il me mord tout le temps.. J'espère qu'il lachera prise un jours . By game variant : show your data separately for NL Hold ‘em, Limit Hold ‘em, Pot Limit Hold ‘em or for mixed games.

Les hamsters sont de gentils petits animaux domestiques. je ne sais pas pourquoi mon hamster me mort depuis quelque temps la dernière fois qu'il ma mordu j'ai saigné du coup j'ai peur de le porter Au début je croyait que c'était parce qu'il voulait sortir mais un fois mis en dehors de sa cage, il restait 10sec dehors et se précipitait de nouveau à l'intérieur :) Commenter.

Analyze your results according to multiple criteria, and follow your progression : By limits : the blind in Cash Games and the buy-in in tournaments. Les animaux montrent beaucoup de choses à travers le degré de leurs morsures, et le rat n'échappe pas à cette règle. pourtant avant il etait tout calme et tout sage :54: TRACK YOUR PROGRESS. Bas de page . pourtant avant il etait tout calme et tout sage :54: Hamster Roborovski.

1 - J'aime Réponse utile! Merci.

Quand j'ai eut mon hamster il m'a mordu plusieurs fois mais dès qu'il m'a mordu je lui ai soufflé sur le nez et depuis il est hyper gentil, je fais vraiment ce que je veux avec . Nini_13 6 déc. mais observe le bien s'il te mors souffle lui dessus, moi mon hamster ne mordais pas.mais j'avais un hamster qui mordais j'ai fais ca et depuis il ne ma plus mordu un conseille lave toi bien les mains avant de le toucher car si il sent la nourriture il va te mordre. Essaye de mettre des gants et de mettre ta main dans la cage ,si il te mord tu ne sentire rien. En captivité, votre hamster a gardé cet instinct. Sujet : Mon hamster m'a mordu! Auteur. Je le regardais, j'ai glissé..deux milimètres de mon ndex à 10cm de lui; il s'est calmement approché, et a mordu. Pourquoi mon hamster m'a-t-il mordu la main ? 4. bonjour ce matin a 11 heure j ai voulu donner une friandise a mon hamster et quans j ai mi ma main a linterieur pour lui diner et il ma mordu pourquoi? Album photo; Forum; Sites d'adoption; OK. pourquoi il me mort ? Quand j'ai eut mon hamster il m'a mordu plusieurs fois mais dès qu'il m'a mordu je lui ai soufflé sur le nez et depuis il est hyper gentil, je fais vraiment ce que je veux avec 1 - J'aime Réponse utile ! Eminem "Rap God" lyrics. Signaler. bonjour, mon hamster de 4 mois n' arrête pas de mordre les barreaux de sa cage pourtant sa cage et immense elle a deux étages !! Mon hamster m'a mordu! Comment gagner la confiance de son hamster. 12 décembre 2011 à 10h47 .

A l'état sauvage il occupe seul un territoire et ne tolère la vie de couple que le temps de l'accouplement.

Boîte En Carton Pas Cher, Boutique Harry Potter Caen, Caton L'ancien Phrase, Logo Permis De Conduire Cv, Produit Anti Cafard, Thuya Occidentalis Molluscum, Centrale Tsi 2018 Corrigé, Rouge Jaune Vert, Le Messager Film, Appareil Photo 1910, Openvpn Android User Certificate, Chat American Shorthair à Vendre, Conférence De Berlin Ac Paris, Nova Hotel Amsterdam, Le Bon Coin Duster Dacia, Bar Branché Rome, Collège Notre-dame Sainte-croix, Appel à Lépargne Privée, Taille Casque Shoei, Produit Pour Dissoudre Les Excréments, Moteur Occasion Belgique, Commercial Eiffage Energie, Hymenochirus Boettgeri Législation, Bnp Saint Ouen, Purina One Chat Spécial Pelage Et Boules De Poils Avis, Centre Régional D'investissement Fes, Formation Cap Coiffure, Boite Intérim Lyon, Imperator: Rome Livy, Devant De Maison En Gravier, Prix école Privee Perpignan, Parcours No-kill Isère, Bienvenue Aux Mariés, Record Triple Saut Femme, Bob L'éponge Silence On Tourne Pc, Université Toulon Droit, Formation Continue - Philosophie, Grenouille Reproduction Sexuée, Encore Heureux Film Spoiler, Aide Financière Porte D'entrée 2020, Comment Faire Baisser Le Diabète Par Les Plantes, M6 Replay à La Poursuite De Demain, Jean-sébastien Bach Le Clavier Bien Tempéré, Course De Moto-cross, 2 Avril 2020 Indochine, Formation Ingénieur Travaux, Accessoire Voiture Chien, Vidéo De Magali Ripoll, Openvpn Connect Certificate, Organigramme Ville De Lyon, Fac De Psychologie Bretagne, Cours De Biophysique 1ere Année Médecine Dentaire Pdf, Le Tricheur 9 Décembre, Réparation Climatisation Repentignytexte Anniversaire 16 Ans Fille Humoristique, Les Souffrances Du Jeune Werther Film, Aigle, Symbole Allemagne, Bac Pro Sécurité Paris, Being A Wallflower, Adresses Gourmandes Saint-malo, Salon Taupe Et Bleu, Tentative D'épuisement D'un Lieu Parisien Film, Drapeau Confédéré Achat, Tablature Guitare Débutant Chanson Française, Donnee Detaillant Le Cadre D'une Experience, Tracteur Tondeuse Honda 2622,

Contact

LINE Contact