marché mondial des boissons sans alcool

Le marché des boissons sans alcool de l’Europe de l’Ouest a enregistré une baisse des ventes inférieure à 1 %, ceci cependant en partant d’un très haut niveau puisqu’il détient 18 % des ventes mondiales.
Les boissons rafraîchissantes sans alcool.

Dans l’ensemble, les pays du BRIC ((Brésil, Russie, Inde, Chine) sont … Cette année-là, la valeur de marque de Coca-Cola dépassait un montant de 68 milliards de dollars. La boisson gazeuse. Les boissons sans alcool : le marché mondial Les boissons sans alcool représentent un marché de 1.040 milliards d’euros dans le monde en 2019. D'ici à 2011, le marché devrait progresser en volume de 4,3% en moyenne annuelle. Le marché mondial des Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool ou Soft Drink, est un des secteurs les plus dynamiques de l’agroalimentaire. L a distinction, jadis bien tranchée, entre le secteur des alcools et celui des boissons non alcoolisées se trouve estompée sous l’effet conjugué de deux forces : les avancées considérables de la technologie chimique, dont le métissage des boissons — avec ou sans alcool — est un sous-produit ; et les acquisitions qui ont contribué à rapprocher les deux secteurs. Le marché mondial des boissons rafraîchissantes sans alcool est un des secteurs les plus dynamiques de l'agroalimentaire et ses perspectives de croissance restent bien orientées. Avec 219 milliards de litres consommés en 2012, soit 36 % du marché mondial des boissons sans alcool, les boissons carbonatées s’imposent comme le deuxième type de boisson le plus populaire après l’eau.
marché mondial Boissons sans alcool 2020 – (analyse de la structure des coûts, croissance, opportunités et prévisions) Mariana C Posted on May 25, 2020 Ce rapport de recherche classe le marché mondial du Boissons sans alcool par principaux acteurs / marques, régions, types et utilisateurs finaux.

Aux Etats-Unis, 450 types différents de boissons gazeuses sont vendus. Marché mondial du parfum en valeur 2013-2025 ... Cette statistique représente un classement des principales marques de boissons sans alcool dans le monde en 2018, selon la valeur de marque, en millions de dollars des États-Unis. Il est dominé par de grandes entreprises multinationales telles que Coca Cola, Nestlé, Orangina Schweppes, Pepsico ou …

Contact

 

LINE Contact