Le Premier ministre Gon Coulibaly, ivre en public.
Il fut naturellement la tour de contrôle du premier mandat, tout-puissant secrétaire général de la présidence, ministre d’État. «Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a effectué un examen de coronarographie (…) Son médecin traitant a prescrit un suivi médical et une période de repos. Blolequin, 08-06-2020 (lepointsur.com) Le maire de la commune de Blolequin, Jean Joël Baou Doué, soutient le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle d’octobre 2020, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Présidentielle 2020 – Louis Habonouan aux secrétaires de sections Rhdp de Bouaké : “Notre objectif principal est et demeure la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly au premier tour” Bonne nouvelle pour la famille Gon Coulibaly. Biographie. A lire aussi: Le continent africain dépasse la barre des 200 000 cas de Coronavirus 10 Juin 2020 Covid-19 au Bénin: une personne testée positive et des cas suspects dans 02 agences de […] «Je voudrais remercier le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, je demande à mes parents, à tous mes parents ici présents de m’écouter attentivement. Amadou Gon Coulibaly souffre d'une maladie cardiaque. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est bel et bien à son domicile et se porte bien Une information relative à l'état de santé précaire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly circulant depuis cet après midi du dimanche 06 décembre 2018 sur les reseaux sociaux, a vite été démentie par des proches du chef du gouvernement. L’élu est […] Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly se porte bien et vient de rentrer à la maison, a ton appris. Biographie expresse : Amadou Gon COULIBALY M. Amadou Gon COULIBALY, précédemment Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République depuis l’accession à la magistrature suprême du Président Alassane Ouattara (mars 2012-janvier 2017), est le nouveau Premier Ministre du premier Gouvernement de la IIIème Son arrière-grand-père, Péléfero Gbon Coulibaly, était en effet, le chef suprême des Sénoufos et un proche du premier président du pays, Félix Houphouët-Boigny [1]. Car Amadou Gon Coulibaly est un fidèle parmi les fidèles d’Alassane Ouattara avec qui il collabore depuis 30 ans. Depuis sa convalescence à Paris : Amadou GON Coulibaly parle aux femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) . En 1999, Amadou Gon, Henriette Dagri Diabaté et plusieurs autres militants sont arrêtés et jetés en prison par Bédié. Alassane Ouattara met à l’écart Amadou Gon Coulibaly dans le premier gouvernement de Guéï et après la prise du pouvoir du RDR
Le dauphin du président Alassane Ouattara passera encore quelques semaines hors de la Côte d’Ivoire.C’est du moins ce qu’il convient de retenir du communiqué rendu public par la présidence ivoirienne.
Le Premier ministre ivoirien y a passé des examens médicaux lundi 4 mai à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, aussi incroyable que cela puisse être, apparaît ivre sur cette photo récente, au point que son entourage immédiat doit l’aider à se tenir débout afin qu’il ne trébuche pas. Le premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly se porte bien et vient de rentrer à la maison, a ton appris. « Sa loyauté n’a jamais failli.