l'important c'est la rose paroles

L’important c’est la rose L’important c’est la rose L’important c’est la rose Crois-moi Toi, petit, que tes parents Ont laissé seul sur la terre Petit oiseau sans lumière, sans printemps Dans ta veste de drap blanc Il fait froid comme en Bohème T’as le cœur comme en carême Et pourtant... L’important c’est la rose … Cette chanson fut écrite par Louis Amade, lui aussi sympathisant de l’Ordre. [Verse 1] G C C7 Toi qui marches dans le vent F C Seul dans la trop grande ville F C Bb G Avec le cafard tranquille du passant C C7 Toi qu'elle a laissé tomber F C Pour courir vers d'autres L'important c'est la rose L'important c'est la rose L'important c'est la rose Crois-moi Toi, petit, que tes parents Ont laissé seul sur la terre Petit oiseau sans lumière, sans printemps Dans ta veste de drap blanc L'important c'est la rose L'important c'est la rose Crois-moi Toi pour qui, donnant-donnant, J'ai chanté ces quelques lignes Writer(s): Gilbert Francois Leopold Becaud, Louis Jean Mathieu Amade Lyrics powered by www.musixmatch.com. Zur deutschen Übersetzung von L'important c'est la rose (1967) Auf Facebook teilen Facebook Songtext twittern Twitter Whatsapp. L'important, c'est la rose, l'important, c'est la rose, l'important, c'est la rose, crois-moi… Toi qui cherches quelque argent Pour te boucler la semaine, Dans la ville, tu promènes Ton ballant, Cascadeur, soleil couchant, Tu passes devant les banques, Si tu n'es qu'un saltimbanque, L'important… Refrain.

Sympathisant de l’A.M.O.R.C., Gilbert Bécaud chanta «L’important c’est la rose» en 1967 ; il avait alors 40 ans. En Tagalog (Philippin), "Bulaklak" est interprété par Kuh Ledesma et en anglais "The importance of your love" est chanté par Dave Williams ou Vince Hill et, bien sûr, Gilbert Bécaud. L'important c'est la rose Crois-moi C"est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. L'important c'est la rose L'important c'est la rose L'important c'est la rose Crois-moi Toi, petit, que tes parents Ont laissé seul sur la terre Petit oiseau sans lumière, sans printemps Dans ta veste de drap blanc Il fait froid comme en Bohème T'as le coeur comme en carême Et pourtant... L'important c'est la rose L'important c'est la rose Trocol Harum Le 10/12/2017 à 09:07 La chanson "L'important c'est la rose" de Gilbert Becaud a été adaptée en tchèque sous le titre "Podívej,kvete růže" par Helena Vondráčková.

Contact

LINE Contact