L’occasion de revenir sur ce qui fait la force d’une des imaginations les plus débordantes du cinéma français. Jonathan Cohen alias Serge le Mytho (Crédit photo : Georges Biard/ Wimedia/ CC) « Alors tu sais, moi, je suis le genre de mec à m’être fait tout seul. Retrouvez toutes les infos sur Jonathan Cohen avec Gala.fr ! Ce personnage incarné par Jonathan Cohen est passé, en 30 épisodes, de l'anti-héros rigolo au mec le plus émouvant de la télé française. Le comédien Jonathan Cohen, alias Serge le mytho, travaille actuellement sur un long-métrage adapté de son personnage.
Jonathan Cohen prépare un film Serge le mytho; Jonathan Cohen prépare un film Serge le mytho . le 26/06/2017 à 15:05 par François Léger. Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série TV Serge le mytho. Mytho repenti mais toujours empreint de cette spontanéité imaginative qui fait sa force, Jonathan Cohen s’apprête à jouer dans une série Netflix déjantée aux côtés du grand Gérard Darmon. Les autres se rappelleront de son rôle de Serge Le Mytho dans Bloqués. À 39 ans, Jonathan Cohen aura finalement réussi à se faire une place de choix dans le milieu de la comédie. Serge le Mytho a tiré sa révérence.
L’acteur a de nombreux projets en tête en ce moment et son emploi du temps est plutôt bien rempli. La série Serge Le Mytho a été créée par Jonathan Cohen, Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman. Le personnage de Serge avait fait sa première apparition dans un épisode de « Bloqués » avec Orelsan et Gringe. Et Jonathan Cohen, l’interprète de « Serge le mytho », y raconte sa rencontre avec Mel Gibson. Serge le Mytho est une série télévisée française humoristique de format shortcom créée … Bon, j’ai loupé mon bac, normal.
L'acteur Jonathan Cohen a confirmé au micro d'AlloCiné qu'un long métrage centré sur son personnage culte de Serge le mytho était actuellement en préparation. Jonathan Cohen a cartonné avec la série sur Canal + Serge le Mytho. Un apéro avec Jonathan Cohen : « J’étais mytho quand j’avais 9-10 ans, je faisais des faux doss » Chaque semaine, « L’Epoque » paie son coup.
Synopsis : De ce que l'on en sait, Serge a la trentaine et vit à Aubervilliers.