Pour finir, moi qui pensais acheter l'assurance de la tranquillité et la qualité chez AUDI… Appelez Audi Assistance au +32 2 756 86 81 Audi Assistance Iar Garanţia Extinsă Audi reprezintă o ofertă cu adevărat specială. En complément des conditions de garantie s’appliquant aux véhicules neufs Audi et figurant dans le contrat de vente, le partenaire Audi accorde, sur le véhicule qu’il a vendu, une garantie de • 3 ans à compter de la date de livraison contre les défauts de peinture ainsi qu’une garantie de
Mais certains constructeurs étendent cette garantie sur des périodes plus longues. En savoir plus. 2018 audi tt s-line competition b&o+navigation bang & olufsen// // navigation// camera ///cockpit virtuelle// entrÉ sans clÉ// bluetooth / connection iphone / / mag 20// comme neuve !!!
L’achat de sa voiture d’occasion, ce n’est jamais simple. Pour votre véhicule, dont la fin de la garantie Constructeur de 2 ans est comprise entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, Audi a prolongé gratuitement la durée de garantie Constructeur de 3 mois. vÉhicule Éligible a la garantie audi prolongÉe vous donnant un total de 6 ans ou 160 000 kms et financement disponible. Signaler. 2018 à 14:27 Utilisateur anonyme - 24 févr. Audi Service : Garantie complémentaire Acheminement : Si votre Audi … Votre Garantie Mobilité gratuite. Audi Assistance. En revanche, lorsque vous achetez un véhicule d’occasion, la garantie constructeur n’est pas obligatoire. La référence en matière de vente de voitures d’occasion.
Audi Swiss Service Package+.
elisio555 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 24 févr. 2018 à 16:22. En revanche, lorsque vous achetez un véhicule d’occasion, la garantie constructeur n’est pas obligatoire.
Garanties AUDI et garantie complémentaire. Mais certains constructeurs étendent cette garantie sur des périodes plus longues.
Spécificités de la garantie Audi Occasion :plus : Chaque véhicule Audi Occasion :plus est couvert par une garantie constructeur 24 mois kilométrage illimité. Beaucoup d'acheteurs de véhicules d'occasion pensent encore qu'un tel achat ne donne droit à aucune garantie autre qu'une éventuelle garantie contractuelle. *Die angegebenen Verbrauchs- und Emissionswerte wurden nach den gesetzlich vorgeschriebenen Messverfahren ermittelt. Profitez d’une valeur supérieure et d’une grande commodité en choisissant le forfait Audi Service Plus pour l’entretien périodique de votre Audi.
Partenaire Audi Service le plus proche du lieu de la panne, et après diagnostic du véhicule par ce Partenaire Audi Service. Toute voiture neuve est vendue avec une garantie constructeur d’au moins 2 ans. La date anniversaire est le 19 mars 2020, j’ai déposé mon véhicule hier pour un entretien intermédiaire car je vend mon véhicule… Pour peu que l’Audi que vous conduisez soit entretenue et réparée selon les prescriptions Audi par un distributeur agréé Audi, vous bénéficiez de l’Audi Assistance, sans limitation ni de durée ni de kilométrage. Et bien, quelle affreuse expérience!! Tous les autres services de la Garantie Mobilité, tels que le véhicule de remplacement, et toutes les prises en charge de frais sont donc exclus.
Audi Service Plus pour véhicule neuf et véhicule d’occasion certifié. Assurance pneumatiques.
12, 24 ou 36 mois, découvrez les formules extensions de garantie Audi. En savoir plus. Avec "Tout sauf", vous pouvez garantir votre véhicule pendant 5 ans. Audi RS3 Sportback III 2.5 TFSI 367ch Sièges baquet RS / B&O/ Sous garantie Audi - 06/2016, 35.000km, Essence, Automatique - en vente sur Annonces-Automobile par le vendeur Auto Deal. Crevaison, panne, accident… pour chaque situation, le service Audi vous prend en main. September 2017 werden bestimmte Neuwagen bereits nach dem … Profitez de l’assurance pneumatiques offerte. Avec l’extension de garantie ¨Propulsion, c’est l’opportunité de garantir votre véhicule d’occasion de façon complète et ceci même si il a 10 ans à la date d'achat. Aceasta extinde sistematic cei doi ani iniţiali de garanție standard oferiţi de producător, pentru toate modelele. Aperçu Garantie Les propriétaires …
Bonjour à tous, Mon beau père a acheté un véhicule Audi … Ainsi, pour l’achat d’une Audi d’occasion de 12 mois, vous profiterez encore de la Garantie Véhicule Neuf pendant 12 mois.
La garantie couvre "tout sous le capot". La garantie débute au moment de la remise des clés du véhicule d’occasion ou après expiration de la garantie constructeur, et au plus tard dans les 5 jours suivant la livraison du VO pour le nombre de …