Attaché douanier; Tél.
Représentations étrangères en France; Missions et organisation; Le Centre de crise et de soutien; Le Centre d’analyse, de prévision et de stratégie; Le Collège des Hautes Études de l’Institut diplomatique; MAEDI21 : une diplomatie globale au 21e siècle; Actualités du … France Diplomatie. Sélectionner un pays . Coronavirus COVID-19 . d’une programmation culturelle riche (Semaine de la France, Fête de la Francophonie, Festival du Cinéma français, Fête de la Musique, concours de jeunes créateurs « Pasarela Moda », concours de musique « Canta en Francés », gastronomie avec l’édition « Goût de France » qui, depuis 2017, met à l’honneur les enfants et les mères des cantines populaires des quartiers défavorisés. Atout France; http://atout-france.fr/notre-reseau/venezuela. Faire une recherche. Date de publication : 7 avril 2020. AEC; Le Vénézuéla est membre de l’Association des États de la Caraïbe (AEC), dont le site Internet est consultable à l’adresse : http://www.acs-aec.org/. La France au Venezuela Ambassade de France à Caracas. Rechercher : Menu. Ambassade de France à Caracas Calle Madrid con Avenida Trinidad Las Mercedes - Caracas 0212-909-65-00 Actualités. Le site du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères : actualités de la politique étrangère de la France, conseils aux voyageurs, expatriation, adoption internationale, archives diplomatiques. Actualité de l’ambassade; Actualité diplomatique; Actualité consulaire; Actualité culturelle et de coopération; L’Ambassade. Informations par pays. select pays label Valider ok. À la Une. Relations bilatérales, données économiques, contacts ambassades et consulats. Je pars à l’étranger; Je vis à l’étranger; Je viens en France; Accéder à tous nos services. : + 58 212 909 65 36 Courriel : caracas.douane chez dgtresor.gouv.fr. Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (07/04/2020)
La France au Venezuela - Ambassade de France à Caracas. Informations, recommandations et mesures sanitaires Consultez .