De nombreuses raisons ont pu l’empêcher de vous livrer vos courriers et colis : absence, boîte aux lettres inadaptée, porte inaccessible… La Poste vous propose différentes options pour les récupérer. Exceptionnellement, La Poste allonge le délai de mise à disposition de vos lettres recommandées afin de vous permettre de les récupérer plus sereinement.
Envoi de votre colis depuis votre boîte aux lettres sans surcoût. Peut on sortir pour aller à la poste ? Peut-on encore aller à la Poste chercher des colis ? aller retour à la poste ou je dépose mes envois et récupére la facture le lendemain ( je vois le préposé .... de loin ) Retour le soir ( tard ) à mon domicile ( où je ne vois personne vu que je vis seul ) La poste fonctionne encore très bien en Europe ( vérifié avec les numéros de suivi de mes envois ) Un peu d'organisation et on y arrive . vos envois depuis un bureau de poste à destination de la France Métropolitaine . Connectez-vous à votre compte et renouvelez en 1 clic une précédente commande ou encore retrouvez vos colis favoris. La Banque Postale mobilisée pour tous ses clients. Dans ce cas, je ne … Les facteurs passeront un jour supplémentaire dès le 21 avril dans toute la France. Je dois aller à la poste pour aller cherche une lettre recommandée.
Retrouvez vos colis enregistrés. La Fédération Nationale de la Pêche en France, présidée par Claude Roustan, répond. Le facteur vous a laissé un avis de passage. Voir la fiche. Avec l'épidémie de coronavirus, et malgré les règles de confinement, peut-on aller à la pêche ? Répondre . Afficher la suite . Merci d'avance à ceux qui me liront, Antoine . Voir la fiche . Candidats libres, auto-écoles, réservez et passez votre examen du code de la route à coté de chez vous avec La Poste. Ce lundi, la Poste a fermé 16 000 de ses 17 000 centres et on pouvait déjà voir de longues files d'attente devant les bureaux ouverts. PS: il me reste un peu de papier toilette mais ma cave est pleine de bon … Lili238. Vous êtes plusieurs à nous avoir posé la question : les services de la Poste sont-ils toujours en fonctionnement ? Dans ce cas-là, est il possible de se présenter à la Poste avec seulement une pièce d'identité pour vérifier si l'on a reçu un colis à notre nom?
Livraison à domicile en 48h* La Poste s’engage et vous indemnise en cas de retard pour vos envois en France Métropolitaine. Voir la fiche. VOS DERNIERES COMMANDES. #Covid19 | Découvrez toutes les actualités en régions. Bonjour , avec les nouvelles restrictions pour le coronavirus avons-nous le droit d'aller à la poste avec nos colis , pour moi c'est "déplacements professionnels ne pouvant être différés" , mais j'aimerais savoir avec certitude , merci La Poste depuis chez soi : mode d’emploi. La réponse est simple : oui, vous avez le droit d’aller chercher un courrier recommandé à La Poste malgré les restrictions de déplacement annoncées par le gouvernement, lundi 16 mars. Livraison à domicile en 48h* La Poste … Voir la fiche. Non, il n’est pas possible d’assister à un enterrement, pendant cette période de confinement national, a assuré le Premier ministre, invité du 20-heures de France 2 ce mardi 17 mars.La pandémie de coronavirus ayant poussé le gouvernement à annoncer des mesures inédites de confinement très strictes pour une durée de quinze jours au moins, interdisant tous les déplacements hors domicile, sauf … #Covid19 | Découvrez toutes les actualités en régions.
Voir la fiche. Voir la fiche. Est-ce que j'ai le droit ? Les facteurs passeront un jour supplémentaire dès le 21 avril dans toute la France. Créez vos étiquettes. Bonjour, Je viens d’arriver en France, je n’ai pas encore de compte bancaire, mon rendez-vous d’ouverture de compte a été annulé à cause de la situation sanitaire et bien sur je ne peux pas créer un compte en ligne vu que je n’ai pas un compte bancaire physique. La Poste propose un service innovant et gratuit d’envoi de Colissimo depuis votre boîte aux lettres. A voir également: Peut on retirer un colis … Voir la fiche. 26 Réponses à “Coronavirus : peut-on encore ouvrir un compte bancaire en confinement ?” par Ben - 31 mars 2020 Répondre. COVID-19 : Le défi technique et organisationnel du télétravail à La Poste. Connectez-vous à votre compte. Sans vous déplacer, vous imprimez des timbres personnalisés , des étiquettes colis avec Colissimo , vous envoyez des lettres recommandées , des lettres simples ou faites suivre votre courrier à votre nouvelle adresse . Tous les avantages du service Colissimo. Car La Poste, c'est aussi des services inédits qui font gagner du temps. Tarif de 30€ TTC, résultat sous 48h. COVID-19 : Le défi technique et organisationnel du télétravail à La Poste. Est-il possible qu'en ces périodes de fêtes, le facteur a tout simplement repris le colis à la Poste quand je n'étais pas là, sans laisser d'avis de passage. Et si oui quels sont les bureaux ouverts ? L'Observatoire national de la …