Nous vous proposons ici un DIY facile pour réaliser un adorable petit cochon en crochet. Tuto vidéo crochet : la méthode du cercle magique.
A côté de mon amoureux et du sport, je fais de la couture, du crochet, des loisirs créatif en général et des traductions de patrons de crochet.
Site de crochet proposant de nombreux modèles d'amigurumis en français. Également crocheter avec les doigts, crochet tunisien. Des patrons pour crocheter un doudou.
Si vous appréciez les créations, les tutos et tout ce que je partage sur le blog, je vous invite à m’apporter votre soutien en visionnant une courte pub pour cela cliquer ici. Les autres réalisations sont à découvrir ici. Vous avez envie de vous essayer au crochet ? Je m’appelle Amy (ou presque).
Voir le profil de Lilou sur le portail Overblog Avec mon petit cochon je participe au défis du chat en kimono chez Pas à pas de chat sur le vol 34.
Modèles Gratuits à Télécharger, Jolies Robes pour petites filles, ensembles complets pour Petits Garçons,Peluche,Amigurumis, pour offrir à la naissance pour Bébé en tissus, tricot, crochet...Des Ouvrages et Accessoires pour toutes la Famille Crochet, tricot, dentelle, couture, tout ce qui se rapporte au fil, avec tutos gratuits. Lidia Crochet Tricot est le site où vous trouverez des centaines des tutoriels crochet gratuits, tricot, crocheter avec les doigts, crochet tunisien. Bonjour et bienvenue, Je vous présente sur cette page les amigurumis et miniatures que j'ai réalisés ou que j'ai en projet … Lidia Crochet Tricot est le site où vous trouverez de centaines de tutoriels crochet tricot gratuits. Tricot, Crochet, Dentelle, Broderie, Bougie, Couture, tuto gratuit modele gratuit et traductions en français.
Voir plus d'idées sur … J’ai 21 ans et je fais des loisirs créatifs dès que le temps me le permet.
13 articles.
23 mai 2019 - Explorez le tableau « Tutos amigurumi GRATUITS en français » de Nellcrochet, auquel 439 utilisateurs de Pinterest sont abonnés.