En réalité, la plupart de nos problèmes émotionnels ne sont rien d’autre qu’une incapacité à accepter les choses telles qu’elles sont.
Laissez la réalité être la réalité. Guéshé Kelsang Gyatso. Les amants du spoutnik - Haruki Murakami. Hier erhalten Sie Informationen zum ausgewählten Projekt.
Citation …
Citation sur la motivation de Buckminster Fuller: On ne change pas les choses en combattant la réalité existante.
Accepter la réalité, c'est l'accepter dans sa totalité, le plaisir comme la douleur, le bien comme le mal, le jour comme la nuit, l'été comme l'hiver. Ne résistez pas, car cela ne générera que des soucis. À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes. Je crois que voilà un des principes fondamentaux de la réalité : accepter que les choses difficiles à comprendre soient difficiles à comprendre.
» JS « La joie est en tout: il faut savoir l'extraire » Confucius « Je deviens ce que je vois en moi même. Une maison de paille où l’on rit vaut mieux qu’un palais où l’on pleure. Accepter la réalité, c'est l'accepter dans sa totalité, le plaisir comme la douleur, le bien comme le mal, le jour comme la nuit, l'été comme l'hiver. 19 mai 2015 - Cette épingle a été découverte par Nancy Goulet.
Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer. La vie est une succession de changements naturels.
La vie est une succession de changements naturels. La seule façon qui nous soit laissée de témoigner notre dédain de la vie, c'est de l'accepter.
Guéshé Kelsang Gyatso.
Citation de André Breton ; L'anthologie de l'humour noir (1940) Une … Eine kurze Beschreibung zu Entwurf und Tragwerk, außerdem die wichtigsten technischen und weitere Angaben. Vous aimez la vie, vous le croyez du moins ; voyez cependant quels détours il vous faut prendre avec elle, vous ne pouvez pour ainsi dire l'aimer que de côté ; il faut vous abstraire de ce qu'elle vous présente, vous arracher à ce qu'elle vous force d'accepter ; il faut en aimer les rêves bien plus que la réalité. La réalité a un caractère alternatif, qui résulte du jeu des « Je veux » et des « C'est ainsi », des forces et des obstacles.
La réalité a un caractère alternatif, qui résulte du jeu des « Je veux » et des « C'est ainsi », des forces et des obstacles. La rose n’a d’épines que pour celui qui veut la cueillir.
Une Sélection de Citations, pour méditer, partager, ... « Accepter et pardonner, c’est se réconcilier avec soi-même, se donner de l’Amour pour être en paix, et retrouver la Joie de Vivre, l’instant présent ! Vivre c'est accepter de faire face à la réalité. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les.
Traductions en contexte de "accepter la réalité" en français-italien avec Reverso Context : Malheureusement, tu sembles toujours vivre dans tes illusions, au lieu d'accepter la réalité de ta vie.
Buckminster Fuller est l'auteur de la citation sur la motivation "On ne change pas les choses en combattant la réalité existante. M. Bergson a défini la philosophie: l'étude de la réalité concrète.
La part de l'autre - Eric-Emmanuel Schmitt. accepter: citations sur accepter parmi une collection de 100.000 citations. Vous devez accepter que nous sommes aussi réels que vous êtes; vous devez accepter que vous n'êtes pas Dieu. Laissez la réalité être la réalité. Pour changer quelque chose, construis un nouveau modèle qui rendra l'ancien obsolète.
Citation … - Une citation d'Elhadjiyouga Sarr correspondant à la citation n°116743. Vous pensez que la réalité est à négocier, que nous pensons que c'est ce que vous dites. Un artiste ne se plie pas à la réalité, il l'invente.
Ne résistez pas, car cela ne générera que des soucis. Proverbes vietnamiens. La citation la plus belle sur l'accepter la realite est : « Vous devez accepter la réalité des autres. En réalité, la plupart de nos problèmes émotionnels ne sont rien d’autre qu’une incapacité à accepter les choses telles qu’elles sont. Citation … Quand le cœur n’y est pas, les mains ne sont pas habiles.