campuséa bagnolet avis

Consultez toutes les informations sur l'entreprise Campusea.

Description de la résidence CAMPUSEA Paris Est Bagnolet Une résidence aux portes de Paris dans un environnement sain et proche des grandes écoles. Nous joindre.
Ideal location, close to public transport links (Metro Line 3, Bus Lines 122 and 318), 8 minutes’ walk from the Fonderie de l’Image campus and 6 minutes from EPPA. Ma fille est en seconde année de la Fonderie de l'image à Bagnolet (formation en motion design sur 3 ans en alternance après le bac). Je n'ai jamais eu pour habitude de donner un avis sur une école pour avoir moi même suivi des études supérieures, mais là franchement je n'ai jamais de mon existence vu une telle situation. Venir au Campus. Pourriez vous prendre contact avec nous sur [email protected] pour que nous comprenions la situation que vous exposez et vous apporter la meilleure réponse. 93170 Bagnolet (M) Gallieni.

CAMPUSEA à Bagnolet - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de CAMPUSEA. Suivez-nous.

Campusea à Paris : Avis clients, E-reputation, Chiffre d’affaires, Bilans, SIRET, SIREN, Annonces légales.

Réponse : Campuséa Bonjour TheKusarion, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis qui nous aide à améliorer au quotidien notre qualité de service. 01 55 82 41 41. L'avis des étudiants sur les résidences étudiantes dans toute la France Nous contacter Mentions légales (2 avis) Située à proximité immédiate du métro « Gallieni » (ligne 3), à 5 minutes de Paris et de la Porte de Bagnolet, la résidence Campuséa Bagnol... Voir les …
Adresse e‐mail : En renseignant ce formulaire, vous acceptez …

The Paris Est Bagnolet residence is located in a vibrant urban hub close to Paris. Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. Formations; Campus; Entreprise; Évènements; Contact; Candidater en ligne. Contacter par courrier à l'adresse postale : 6 rue du general leclerc 16 18 rue sadi carnot, 93170 Bagnolet

Inscrivez-vous à notre newsletter.

BAGNOLET : notes et avis sur cette ville.

Contact

LINE Contact