Formations … Depuis maintenant 4 ans, j'ai osé sauter le pas de créer pour Vous ! Concours dessins " Dessine-moi une créa" chez Art-déco Salamandre ! Avec ses 6 revues et 2 hors-séries, la Petite Salamandre fait découvrir à ses lecteurs de 4 à 7 ans la nature qui les entoure de manière ludique et éducative. L’équipe de La Petite Salamandre sera présente tout le week-end, avec, comme point fort, la remise du Prix de La Petite Salamandre le dimanche 16 octobre à 16 heures.
Envoyez-nous votre dessin vacances du crabe à la mer ! (attention, c'est un prérequis indispensable !) On vous attend ! Je réalise depuis plus de 15 ans des objets de décoration et des meubles pour mes enfants et mon "home sweet home" . Tentez de gagner de nombreux cadeaux : overboard, déguisements, skate ... Imaginez, dessinez le super héro Welcome Family et inscrivez vous au concours. La poule d’eau prend son temps, mais c’est pour mieux apprécier la beauté de la nature. En attendant de la rencontrer, essaie de faire aussi bien qu'elle! À toi de jouer et de faire preuve de créativité : dessine ton animal préféré, fabrique un masque, crée un animal rigolo… Tous les dessins reçus sont mis en ligne.
La 7ème édition du concours dessin est lancée ! Sur Rakuten, choisissez votre article Dessin Salamandre neuf ou d'occasion à prix bas parmi les 321 disponibles dans la catégorie accessoires mobiles. Regarde bien, tu fais peut-être partie des gagnants ! 3 Envoie ton dessin ou ta photo en remplissant le formulaire ci-dessous. Concours de dessin. N’oublie pas de noter ton prénom, ton nom, ton âge et ton adresse au dos de ton dessin ou ta photo ou dans ton message.
Si votre enfant n'a pas encore 8 ans, retrouvez notre concours Petite Salamandre dans l'Espace Jeunesse du site. petite animation by Chat-teigne Fiche d'inscription à l'election du Scratcheur du mois ! Art-déco Salamandre est né d'une passion pour la décoration, la peinture et le travail manuel que je pratique depuis mon enfance. Un seul dessin par enfant est autorisé. Jusqu'au 27 mai 2020. Elle a écrit pendant 7 ans les contes de la revue La Petite Salamandre sous le pseudo Amélie Sandre. Les illustrateurs, choisis pour la diversité de leurs traitements graphiques, font de cet ouvrage un beau livre d'histoires où se côtoient aquarelle, encre, infographie, fusain. Premier concours organisé par Art-déco Salamandre ! Panneau du concours… Concours De Dessins Petite Salamandre Activités Nature 1655 Maceo Coloriage Dessin. J'ai illustré l'histoire du magazine avril-mai de la Petite Salamandre. Jusqu'au 27 juillet! Dessine une affiche de film avec un requin. La revue s’ouvre sur une petite histoire ayant pour personnage central Sam la petite salamandre qui est d’ailleurs la mascotte de la revue que l’on croise souvent au fil des pages. https:// www.salamandre.o rg/ petite-salamandr e/concours/ Vos enfants ont encore jusqu'au 19 juin pour participer.
Des milliers de jeunes, entre 6 et 18 ans, de France, d’Allemagne, de Suisse, d’Italie, d’Autriche, du Luxembourg et de Finlande participent au 50e concours Eurojeunes et donnent leur vision du bonheur.Un concours de dessin et la possibilité pour tous de voter en ligne pour ses dessins préférés.
Envie de participer ? Il est gratuit et s’adresse aux enfants de manière individuelle ou en groupe.