J’ai tant rêvé

J'ai tant rêvé J'ai tant cherché À remonter jusqu'à la source du bonheur À comprendre pourquoi soudain battait mon cœur Oh oui!

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. J'ai tant rêvé J'ai tant cherché à remonter jusqu'à la source du bonheur J'ai tant cherché.

Lyrics to 'J'ai tant rêvé' by Henri Salvador . La revue qu’ils publient à partir de 1924, La révolution surréaliste, laisse une large place aux récits de rêve. J'ai tant rêvé de pouvoir voler bien au delà du soleil d'être toujours comme un enfant qui s'émerveille Oh oui! Listen to J'ai tant rêvé from Henri Salvador's Ma Chère Et Tendre for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. J'ai tant rêvé Henri Salvador Vos recueils Vous devez être un membre enregistré afin de pouvoir gérer vos recueils perso. J’ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu’il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu’à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l’ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie. Critiquant la toute-puissance de la raison, les surréalistes se sont plongés avec élan dans l’exploration des rêves. Autres artistes suggérés David Bowie Cayouche Marie Laforêt Luc De … J’ai tant rêvé de toi qu’il n’est plus temps sans doute que je m’éveille. J'ai tant rêvé De pouvoir voler bien au delà du soleil D'être toujours, comme un enfant qui s'émerveille Oh oui! Robert Desnos, “J’ai tant rêve de toi” “A la mystérieuse”, Corps et biens (1930) Introduction. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour de toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venus. Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l’amour et toi, la seule qui compte aujourd’hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu.

Contact

LINE Contact