j'ai appris en cours que 45 jours fin de mois signifiait: on va à la fin du mois de l'opération puis on compte 45 jours. Article 8 - REGLEMENTS Les règlements seront effectués à 45 jours fin de mois de livraison, sauf accord particulier stipulé sur la commande. 4. Je suis perplexe. 45 jours fin de mois; ou 60 jours nets à compter de la date d'émission de la facture. Pour certains clients particuliers nous acceptons les paiements à 30 jours fin de mois. For specific customers we accept payment 30 days end of month . Délais de paiement à 45 jours fin de mois. Quel est le vrai sens de cette expression'
Méthode 1: le délai de 45 jours court à compter de la fin du mois de facturation Méthode 2: A compter du jour d'émission de la facture court un délai de 45 jours, la limite de paiement intervenant à la fin du mois civil au cours duquel expirent ces 45 jours. En utilisant cette option, cela signifie que le règlement doit intervenir au plus tard à la fin du mois civil durant lequel le délai de 45 jours calendaires, à compter de la date d’émission de la facture, est expiré. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "45 jours fin de mois" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. En utilisant cette option, cela signifie que le règlement doit intervenir au plus tard à la fin du mois civil durant lequel le délai de 45 jours calendaires, à compter de la date d’émission de la facture, est expiré.
Règlement 45 jours fin de mois. Délais de paiement à 45 jours fin de mois. French term or phrase: à trente (30) jours fin de mois le 10 Context is from a contract, concerning periodic payment of bills and fees: Leur paiement sera effectué par virement bancaire à trente (30) jours fin de mois le 10, date de réception de la facture. Pour le règlement dit à 45 jours fin de mois, il s’agit ici d’effectuer un premier décalage de 45 jours, puis prendre le dernier jour du mois correspondant. Ici, nous allons à nouveau utiliser la formule FIN.MOIS(), mais que nous allons utiliser d’une manière un peu différente de … Or j'ai vu l'nverse dans un Fouchet: on compte 45 jours à partir de la date d'opération puis on va à la fin du mois.